jeudi 12 juin 2014

LA COUPE DU MONDE AUX PAYS-BAS

Salut salut! Comme tout le monde le sait, aujourd'hui c'est l'ouverture de la coupe du monde et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Hollandais sont "chaud boulette" et prêts à gagner cette coupe. Je suppose que tout le monde chez nous est optimiste, mais ça m'étonnerait que ce soit autant qu'ici, surtout dans les magasins. En bloggueuse dévouée, j'ai passé mon après-midi à faire les magasins afin de vous laisser découvrir les articles un peu /beaucoup fous que l'on peut acheter ici à l'occasion de la WK comme ils l'appellent (Wereld Kampioenschap: Championnat du monde), parce qu'au fond, ils sont beaucoup plus patriotiques nous, les voisins hollandais...

Comment passer une soirée hollandaise réussie!
  • On décore sa maison

  • On fait les courses et on s'habille bien





La belle chemise... Surtout les rebords bleus, ça fait tout son charme
On a la classe ou on ne l'a pas, ils ont tout compris ici!
Même notre Ice-Watch national s'y met

On oublie surtout pas sa crème pour le corps
Le collier bleu-blanc-rouge pour bien s'accorder avec la robe orange
  • Une fois qu'on est bien habillés, on peut aller prendre l'apéro...




  • Ensuite, on passe au plat

  • Et au dessert

Un petit café? 



  • Après une bonne soirée, on rentre prudemment avec une lampe orange sur son vélo

  • Et hop! Au lit!

On oublie pas le pyjama!. Non je ne l'ai pas acheté, c'était pour vous montrer ;)
Et si on ne rentre pas à la maison ce soir, on oublie pas de tout mettre dans sa belle valise
Sur ce, je vous laisse,
Gros Bisous,
Mathilde

3 commentaires:

  1. Et ben nous en Belgique on a les housses de rétroviseurs ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour lesquelles tu peux recevoir une amende! C'est aussi fou chez nous?

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est magnifique ton reportage de wereld coupe.ils sont fou les hollandais.
    A bientot ma puce.bisous

    RépondreSupprimer