mardi 25 février 2014

VISITE D'UN DAUPHINARIUM

CA Y EST, C'EST LES VACANCES!!
Et oui, mes vacances sont une semaine avant les vacances belges, mais mes vacances de Pâques sont après les votres, donc, c'est une longue période qui m'attend ensuite! Samedi, premier jour de vacances pour Judith (2ème pour moi, j'avais déjà congé vendredi), nous avons été visiter un dauphinarium à Hardewijk, qui se situe en province d'Utrecht, à une heure et demi au sud de Groningen. Nous avons pris le train (et évidemment on a été en vélo jusqu'à la gare!) et il n'y a rien à dire, les trains hollandais ont 100 fois plus de classe que les notres! Prems, il y a le wi-fi; dems, ils sont confortables, et surtout, ils sont à l'heure!! 


Arrivés à la gare, on a pris un bus "américain" jaune pour aller jusqu'au dauphinarium. Il était aussi pourri qu'aux USA haha. Il ne s'est rien passé d'exeptionnel une fois sur place. On a regardé 3 spectacles et il y avait des enfants qui criaient et pleuraient partout, j'en ai eu ma dose. Voilà le résumé, je vous laisse regarder les photos.

Selfie entre filles!







Aan zee.  A la mer.


Sur le chemin du retour



Voilà le début de mes vacances, depuis je n'ai rien fait de bien intéréssant. Je vous laisserai savoir si je fais quelque chose de bien. Demain, je vais cuisiner pour ma famille d'accueil, j'ai hâte! Ah oui, aussi, j'ai gagné 2 trous de ceinture, hihi! Je ne sais pas combien j'ai perdu parce qu'on n'a pas de balance, mais je vois la différence dans mes pantalons. Youpi, bye les kilos des USA!

Bisous bisous,
Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire