lundi 17 février 2014

SAMEDI 15 FEVRIER

Samedi était une journée assez chargée. A 15h00, nous avions rendez-vous dans un bowling-restaurant  pour célébrer l'anniversaire de la maman de mon papa d'accueil (ma grand-mère d'accueil si vous voulez) qui fêtait ses 75 ans. On a d'abord bu un café et mangé une pâtisserie, puis on a joué au bowling et on a finalement soupé. A 8h, tout était fini (d'ailleurs, c'était prévu, avant d'y aller, on savait qu'à 8h, on partait. Bizarre.)
Ma famille d'accueil

Le bowling (beaucoup beaucoup plus petit qu'aux USA haha)






Le repas du soir. La viande pendue comme ça, c'était...spécial dirons-nous!

A peine rentrée de l'anniversaire, je devais déjà repartir pour une fête, qui je dois avouer, s'annonçait plus festive. Enfin, une fois arrivée à destination... Mickado, une copine, et moi avons fait une heure de vélo contre le vent pour aller chez les deux autres filles. Le vent soufflait tellement fort, qu'à un moment, on a du marcher parce que c'était impossible de faire du vélo. Avis à ceux qui pensent que le vélo aux Pays-Bas est facile, détrompez-vous! Il m'arrive d'être en descente et de simplement ne pas descendre si je ne pédalle pas, à cause du vent. Enfin, j'ai donc été chez Marlou et Taska (au centre sur la photo.) On est sorties à Groningen jusque 5h et j'ai dormi chez elles. Ca faisait du bien après 6 mois sans sorties!

Voilà mon petit week-end (oui parce que dimanche j'étais morte fatiguée donc j'ai rien fait.) Ce n'est toujours rien de bien passionant, mais ça fait plaisir d'être occupée et surtout de voir des gens de l'école! La semaine prochaine, je suis en vacances, j'espère que je vais être occupée!

Kiss kiss,
Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire