dimanche 26 janvier 2014

LES PAYS-BAS SOUS LA NEIGE

Bon d'accord, on a déjà vu de la neige, mais j'avais rien à raconter cette semaine donc voici des photos de la neige qui est tombée pendant la nuit de samedi à dimanche et que j'ai prises en allant me promener avec mon papa d'accueil dimanche. D'ailleurs, tout est marécageux et je suis passée quelques fois sur de l'eau, j'ai entendu "crac" en dessous de mes pieds. Pas très rassurant tout ça...
LA colline! Ils en sont fiers!

Inutile de préciser que les pistes cyclables ne sont pas dégagées ;).
Bisous,
Mathilde

3 commentaires:

  1. Et encore quoi "les pistes cyclable dégagée"tu rêve la puce?Enfin tes photos que tu nous a envoyé sont magnifique
    C'est l'hiver aussi à Houffalize comme chez toi.Je te souhaite encore un bon séjour à Groningen en espérant les
    routes ne seront pas trop difficile pour rouler avec ta bicyclette.Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Monte les pneus neige sur le velo ...lol...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mathilde. Ca à l'air vachement beau la campagne néerlandaise sous la neige. Ici aussi on l'attend la neige. C'est prévu pour cette semaine. :-(
    J'espère que tu vas bien et que tu te plais dans ta famille. Ta soeur d'accueil à l'air coquine ;-) Gros bisous de nous 4 et à bientôt. Stef

    RépondreSupprimer