lundi 9 décembre 2013

VOUS AVEZ DIT KITSCH?

Les décorations de Noël sont vraiment importantes ici. Certains en usent et en abusent, comme je vous laisse découvrir en photos!



Maison, où te caches-tu?

Pour le bonheur des plus petits! 

Apparemment certains n'ont pas encore compris que surchargé et beau ne vont pas toujours ensemble... Nous avons tout vu, des ballons gonflables, aux carousels en passant par les pères Noël géants et les musiques de Noël (pauvres voisins). Certains se mettent même devant leur maison et demandent des donations. C'est ton choix de faire ça non? Je vois pas pourquoi les gens devraient payer pour les lampes des autres...

Sur notre route, on a quand même croisé quelques maisons plus soft (comprenez qui ne faisaient pas mal aux yeux). Au final, tout est assez magique à voir!


Je vous donnerai plus de nouvelles dans les semaines à venir à ce sujet ! 
J-18 avant que l'on se revoie,
Kiss kiss,
Mathilde

7 commentaires:

  1. C'est des malades!!!! Vous avez decore chez marsha aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, non on a rien de decore dans la maison, mais j ai ete acheter des lampes et des guirlandes pour mettre dans ma chambre, je vous enverrai des photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ok nous on a fait le sapin dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est ....lumineux......on a l'air minable avec notre guirlande blanche....bisous mathilde
    Adé, Noë

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma puce, moi je vais installée mon sapin ce dimanche. Mais je n'en mettrai pas autant de lampes!!!
    moi j'aime bien les cadeaux en dessous du sapin je trouve cela mignon.
    En attendant je t'envoie des milliers de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. moi je trouve ca superbe je t embrasse bien fort !!!!

    RépondreSupprimer