dimanche 3 novembre 2013

LE LUNCH SCOLAIRE

Pour commencer, la diversité alimentaire, à l'école, ça n'existe pas. C'est tous les jours la même chose, c'est à dire Frites + Pizza/Hamburger. On peut prendre des légumes, mais pas seuls, on est obligés de prendre le "plat". Ca faisait deux mois que Lea et moi regardions les gens manger ça avec dégoût, mais en masochistes que nous sommes, on a décidé de se laisser tenter et de goûter à ça!

Le lait, à boire à même la brique







Verdict: Les frites étaient dégueulasses, mais pour le reste, c'était pas pire qu'un fast food! Je n'y mangerai de toute façon plus, vive la cantine scolaire! 


6 commentaires:

  1. we tried it once and never again:D

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je peux te demander avec quelle association tu es partie? Ce n'est pas courant de tomber à NY même! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partie avec WEP et le partenaire américain est ISE :). Oui, c'est plutôt rare en effet!
    Qui es tu? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Florence et je vais partir avec WEP six mois en Australie et six mois aux Pays-Bas l'année prochaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est genial! Ca me rend nostalgique de repenser aux moments d excitation que j avais l an dernier avant de partir. Meme si l an prochain te semble genial, le meilleur conseil que je peux te donner maintenant est de profiter de ta rheto pcq franchement ca me manque! Donne moi de tes nouvelles :)

      Supprimer
  5. Oui je sais bien j'essaie de profiter de l'instant! De toute façon ça me semble encore loin, j'arrive pas vrmt a réaliser que je pars un an! :) je t'ajoute sur Facebook!

    RépondreSupprimer