lundi 4 novembre 2013

LOVE MY FAMILY


CA Y EST, j'ai reçu mon deuxième colis!!! Merci tout le monde en Belgique. C'est tellement bon!

Même la chose la plus simple qu'il soit pour vous me semble tellement bonne! Le pain, par exemple. Ici, ce qu'ils osent appeler "pain" est la plupart du temps dégueu et même au grille-pain c'est pas terrible (heureusement que j'ai le Sirop de Liège du premier colis pour faire passer le goût)...

Tout le monde est jaloux à l'école, j'ai pas envie de tout partager haha. Enfin, je peux quand même donner, j'ai assez pour pouvoir faire goûter quelques personnes! J'ai même fait découvrir les Mélo-Cakes à Lea qui avait jamais mangé ça. Encore merci.





Nous sommes présents à NY!! Et même à quelques kilomètres de chez moi. Je suis passée là quelques fois et je n'avais jamais remarqué qu'il y avait cette rue. Jusqu'à hier où j'ai crié comme une dingue dans la voiture en voyant LAMBERT ST sur le panneau! On ne savait pas s'arrêter sur le moment, mais on est retournées là après avec Marsha pour que je puisse prendre une photo! So funny



What else?   Samedi, nous avons été au bowling avec Howard et ses enfants et j'ai passé la soirée tranquilou à la maison.                                                           Dimanche, on a été à des fiançailles, on se connaissait pas grand monde, mais on a eu bon quand même. Ca a fait du bien de parler à des personnes cultivées et de passer un repas à table à discuter comme chez nous. Il n'a manqué que danser jusqu'au bout de la nuit pour que ce soit parfait! Mais on retiendra qu'on a passé un bon moment.
C'est tout pour le moment,
Bisous bisous,
on se revoit bientot,
Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire