mercredi 9 octobre 2013

WEEKEND 06-10 ET 7-10

 J'ai tout simplement passé un bon weekend! 


  • Vendredi, j'ai à peine eu le temps de revenir de l'école que je suis repartie pour célébrer l'anniversaire d'Howard, le fils de Marsha. Il vit dans le New Jersey, l'Etat juste a côté et j'adore aller là. Ils ont une belle maison et un grand jardin, je me sens mieux chez lui qu'à la ville! 
Happy Birthday Howie





Liz, sa femme, elle est super sympa. Elle traduit toujours mon blog dans Google traduction et ca me fait bien rire!
I hope you're gonna read it, Liz :)
Ah oui, j'ai aussi acheté une veste jaune. Je crois que les autres trouvaient ca bizarre,  mais moi je l aime bien et les gens à l'école me disent qu'ils l'aiment bien.




En fait ici quand on va souper chez quelqu'un, souvent on réserve au restaurant puis on va chercher. Donc j'ai été chercher la nourriture avec Howard en Mazerati, c'était génial! J'adore sa voiture. Papa, tu devrais acheter la même!



  • Samedi, j'ai été au centre commercial à la place de faire mes devoirs (c'est ça aussi être ES). Puis en rentrant, j'avais une surprise qui m'attendait, les Converse personnalisées de Pilou +  une note disant que j'avais un colis à la poste! Son nom est meme brodé dedans. Je vais probablement aller à la poste pour les envoyer demain (mercredi) et récupérer mon colis en même temps!




Le soir, une copine de l'école m'a demandé si on voulait aller au bowling avec elle. J'étais vraiment contente que quelqu'un de l'école me demande pour faire quelque chose! J'ai meme gagné une partie puis on a été manger un bout ensemble: des pilons de poulet, mmmmm.
Lea, moi et Deana au restaurant









  • Dimanche, j'ai rencontré une autre étudiante d'échange belge qui vient de Liege. J'ai pris le bus toute seule jusque Manhattan, c'était la première fois que j'y allais toute seule, c'était assez excitant! Je l'ai retrouvée à la station de métro. Ensuite, on a été manger dans un restaurant belge, 'Brabant'.
















C'était super bon, de l'entrée au dessert. Même si la serveuse n'étais pas très douée, ça a fait du bien d'une fois manger comme à la maison. Et le prix était raisonnable pour ce qu'on a eu. J'y retournerai, c'est sûr! On a aussi pu manger au calme et prendre son temps. Ici, tout le monde se grouille pour manger et tu te croirais tout le temps à la cantine scolaire tellement il y a du bruit!



Après ce délicieux repas, on s'est promenées dans la ville. J'ai marché à Times Square pour la première fois et j'en ai profité pour déjà acheter quelques cadeaux. On a rien fait de spécial, mais j'étais contente de pouvoir parler français avec un autre étudiant d'échange et passer du temps ensemble. J'espère qu'on se reverra vite!
Coline & moi à Times Square


Le retour en bateau
L'Empire State Building en plein dans les nuages
  •  Les répétitions de SING! vont bien, je commence à bien connaître toute l'équipe et je me sens très à l'aise. 
  • La semaine prochaine je reçois mon premier bulletin, j'espère que ça va aller, haha. Aujourd'hui j'ai eu contrôle en musique, le temps que le prof lise les questions, j'avais fini le test, ça m'a pris 1 minute et j'étais sûre de tout. Trop dure la vie d'artiste... 
  • Une fois de plus, j'ai écrit cet article de la bibliothèque donc certains accents peuvent manquer, mais je fais mon possible, promis!

Have a nice week,
Kiss kiss,
Mathilde

1 commentaire:

  1. Enfin un repas digne de ce nom.... Elles étaient bonnes les carbonnades? Et les frites? Rien de tel que la campagne quand même, y a pas a dire la ville c'est bien un temps, mais ca doit être fatiguant a la longue... Gros bisous de fagnoux et de son calme... Mdr

    RépondreSupprimer