lundi 14 octobre 2013

SEMAINE 6 :: VOUS COMMENCEZ A ME MANQUER...

Avouons le, recevoir un colis de nourriture belge ce mercredi m'a complètement déboussolée même si j'étais trèèèèès contente. J'ai fait goûter des Spéculoos aux Américains qui ont adoré! J'ai déjà aussi mangé la moitié d'un pot de Sirop de Liège. Je sais maintenant ce qui va me faire grossir: la nourriture belge que je reçois!! J'ai aussi envoyé un colis à la maison avec les chaussures de Pilou et une BD pour lui. Ils devraient le recevoir d'ici une semaine. J'ai hate qu'ils le reçoivent! MAIS j'aime quand même toujours New York comme le dit mon short!

  •  Blague à part, jeudi une fille m'a dit You have a but, pas sûre de ce que ça voulait dire, j'ai demandé à quelqu'un d'autre qui m'a confirmé que ça veut dire que j'ai un gros cul. J'étais (c'est le cas de le dire) sur le cul, mais en fait ici c'est positif. Tout le monde me dit qu'il adore mes formes et il y a même des filles qui toutes contentes me disent "Oh tu as des formes". Bref ils aiment bien mon corps, fin de la parenthèse.



Journalisme
Mon équipe de journalisme
Bonne nouvelle, mon 2ème article de journalisme  va être publié prochainement! Dès qu'il est sorti, je le publie pour que vous puissiez tous vous essayer à l'anglais! Evidemment il va être recorrigé mais le prof m'a dit qu'il était super bon et qu'il y pas beaucoup à modifier. Je vous tiens au courant!


SING!

Les répétitions se passent toujours aussi bien! Mais ça demande vraiment beaucoup de temps et d'investissement. Enfin, quand on se plait bien c'est le principal. Je danse sur deux chansons des 50's pour le moment et je les adore. J'espère qu'on va bientôt se bouger les fesses parce qu'à se rythme là on aura jamais fini dans un mois!  

                            Tous les jours je squatte le bureau de mon prof de théâtre avant les répétitions. On mange, on rigole, on discute, enfin, on attend quoi.





Vendredi j'ai été à l'école avec "mon mouton". Tout le monde l'adore et j'ai eu droit à des Ho c'est tout doux et C'est trop mignon toute la journée, c'était marrant. Il y en a même qui restaient à côté de moi à me frotter les bras lol



Weekend de trois jours!

Samedi direction l'anniversaire d'Adam, un copain de SING! Je connaissais pratiquement tout le monde. Bizarre de passer une soirée où personne ne boit d'alcool! Je n'avais plus l'habitude. Sinon on a passé un bon moment. Adam me demande de publier des photos de lui sur mon blog depuis 2 semaines parce qu'il veut être "connu" en Belgique. Chose faite avec la vidéo!






For you Adam, you wanted to be famous in Belgium, now you will, believe me! :D


Dimanche, j'ai rencontré des jeunes chrétiens. C'était un peu bizarre, mais j'espère que j'y retournerai pour me faire des amis et ça a l'air pas mal. Pas aussi ennuyant que chez nous du moins! Fin de journée, on a célébré un anniversaire à la maison avec la famille de Marsha.                           


Lundi, journée détente à la maison. J'ai fait mes devoirs, parlé sur skype avec mama, bref j'ai rien fait. On a aussi fait des photos avec Lea, on s'entend super bien pour le moment, en un mot, c'est génial! Maintenant, on va partir pour le centre commercial.

Ca fait du bien un weekend comme ça! Je commence à être vraiment  occupée tout le temps, j'ai des choses prévues jusqu'au 17 novembre et le 25 octobre j'ai trois soirée en même temps!

A très bientôt, 
Mathilde!

2 commentaires:

  1. ..ta mémé est très heureuse que le colis vous faites du bien et plaisir. Je vois aussi que tu ne t'ennuie pas la-bas.
    Bientot tu ne voudras plus revenir en europe!!!!Je suis aussi très contente que tu t'amuse bien avec Léa
    Tu remettra le bonjour à Marsha et sa famille ainsi qu'a Léa de ma part.
    Je t'envoye des milliers de bisous et te souhaite encore un bon amusement.xxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mathilde,
    Toujours aussi contente de recevoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout se passe pour le mieux!j
    Je vois aussi que ton agenda se rempli ,il le sera. encore plus avec tes articles de journalisme ...tu va être bcp demandée !!! Avec Liliane on parle tjrs de toi et elle se réjouit d'avoir son ordi en ordre pour te joindre elle aussi.
    Bises " automnales" de Neffe :CLaudine

    RépondreSupprimer