vendredi 4 octobre 2013

CETTE SEMAINE

Le weekend

Samedi, j ai emmené Marsha et Lea dans une friterie "belge' a Manhattan. J'en ai profité pour manger un bon gros cornet de frites plein de mayonnaise. Ok, elles n étaient pas si bonnes, mais elles n'avaient pas le même goût que les frites industrielles d'ici et les filles ont adoré, plus que moi en fait. Après, une des étudiantes d’échange qui étaient chez Marsha l'année dernière est venue. Elle était bizarre, j’étais vraiment contente de pas avoir a partager ma chambre avec elle!




Dimanche j'ai été au centre commercial avec l’étudiant d'échange du Danemark, on avait rien a faire, donc je suis rentrée tôt. Fin de journee, j'ai regarde Revenge saison 3 a la tele. C'est juste genial de pouvoir regarder les series a la tele.









La semaine


Lundi, il a bien fallu recommencer les cours, meme si l'envie n'etait pas la. J'ai eu les auditions pour SING!, c etait genial comme la premiere fois. J'ai d'abord du danser, puis ils voulaient que je chante, mais je leur ai dit que c'etait no way et que je ne voulais pas chanter pour le show de toute facon. Les gens etaient toujours aussi sympas, il y a meme quelques personnes qui reprennent le meme bus que le mien, good news!
Bon j'avoue j'ai eu un petit coup de blues ce jour la a force de penser que ca faisait un mois que je suis partie, mais ca a ete.

Mardi, j'ai eu droit a mon premier controle et c'etait juste impossible. J'ai essaye de chercher sur mon gsm, mais evidemment ils m'ont coupe la connection parce que j'avais pas paye a temps (voila ce qui arrive quand tu es etudiant d echange, mais qui arriverait jamais a la maison). Donc j'ai fait ce que j'ai pu, pour pas changer. Mais il donne des points quand on repond a des questions donc je reponds en classe et j'aurai des meilleurs points. C'est facile de faire monter sa moyenne comme ca! L apres midi j'ai juste fait mes devoirs et regarde des series sur mon ordi.
Ils sont aussi venus changer le sol de notre chambre et c'est 10 000 X mieux !! Avant il etait degueu, il y avait plein de cheveux partout et c'etait impossible a nettoyer. Genre une vieille moquette avec des poils de 5cm degueu. On a toujours de la moquette, mais propre du moins.

Mercredi, je me suis cuisine une quiche aux courgettes pour le lendemain, j'ai trouve que de la pate a pizza, ca m'a pris 1h pour mettre dans le moule comme il faut et elle fait 2cm d'epaisseur. La prochaine fois je la ferai moi meme! Mais la quiche etait bonne et Lea a adore c'est le principal. Le soir, on a du vider TOUT le salon de Marsha parce qu'ils venaient changer le sol le lendemain. C'est incroyable toutes les affaires qu'on peut entasser sur 40 ans! C'etait du boulot, mais je suis contente qu'on l'ait fait. On a ete au restaurant apres!

Jeudi, ils ont donc change le sol du salon et la aussi c'est 100 X mieux. On a du bois maintenant, mais on doit tout remettre en place, c'est un peu la partie chiante, mais vu que c'est mieux maintenant, ca n a pas beaucoup d importance.
Le soir, Marsha nous a emmenees faire du shopping, elle nous a toutes les deux offerts des vetements J ai achete 2 pantalons et une veste jaune! :D

Vendredi (donc aujourd'hui), je suis a la bibliotheque pour mon lunch, desolee pour les accents mais il y en a pas sur le clavier qwerty!
Ce soir, j ai un anniversaire, j ai hate!

Kiss kiss les amis, Mathilde


1 commentaire:

  1. Coucou ma puce, aujourd hui j'ai compris comment je doit mettre les commentaires car mon instructeur par intérim est passé à la maison (Pilou).Je t'envoyais des commentaires mais je ne clique pas sur publier!!!Ta mémé est vieille
    et il faut le temps avant que j'ai compris. A Dinez tout va bien le temps est toujours très doux il fait encore 15 à 20 degrés.Je suis allée chez le docteur ce matin (jeudi)car j'ai énormenent mal au dos et lundi je doit faire un scanner.
    Pépé est passé chez le cardiologue tout va bien il à maigri 7 kgs. Et toi est ce que tu n'as pas grossit?
    Et ta boite est elle déja vide? Pilou m'a communiqué la date du 27 decembre.Je serai ravie de te revoir.Je suis
    heureuse que tu t'amuse bien avec Lea.
    Je t'embrasse très très fort et profite encore bien de ton séjour.
    Ton pépé et ta mémé qui t'adore.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer