dimanche 27 octobre 2013

TOP OF THE ROCK

Aujourd'hui, Lea et moi avons été visiter le célèbre Top of the Rock, c'est à dire le point de vue qui se trouve tout au dessus du Rockefeller Center, un des plus importants buildings de Manhattan. 

Départ de la maison à midi, où on catché le bus de justesse! Arrivée à Manhattan, on s'est promenées un peu, puis on s'est posées pour manger. Une fois nos estomacs bien remplis, nous sommes tombées par hasard sur un marché où j'ai acheté deux bonnets et une écharpe. C'était un peu comme en vacances... De nouveau par hasard (ou alors on a un GPS intégré, on a pas encore décidé), on est tombées sur la 5ème Avenue, puis sur le Rockefeller Center, donc notre destination. Nous avions rendez-vous là à 5h pour monter avec un copain de l'école, Ben. La vue est tout simplement splendide !! Surtout qu'on y a été juste avant le coucher du soleil, comme ça on avait le jour, le coucher du soleil et la nuit, c'est vraiment pas mal. Allez, je vous laisse regarder les photos... :).




Mmm le bon Hot Dog des stands dans la rue



Le fameux builing où on est montés





Coolos les 2 futur jurés de The Voice USA



Central Park

The Empire State Building







Les super arbes new-yorkais


J'espère que vous aimez bien mes photos! En tout cas, moi je les adore et j'ai passé une super journée!
Laissez moi votre avis.

Ah oui, je tiens à préciser que toutes les photos de Lea et moi ensemble on été prises par des personnes parlant français! A chaque fois que j'entendais du français, je demandais aux gens de faire une photo de nous et c'est bien arrivé 4-5 fois! Ca fait toujours aussi bizarre de l'entendre. Je suis toute folle quand j'entends du français et Lea quand elle entend de l'allemand et aujourd'hui on a entendu les 2 en même temps, donc je vous laisse imaginer ;). Allez, bref.
Kiss kiss,
Mathilde




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire