dimanche 27 octobre 2013

HALLOWEEN

Halloween ici est bien différent de chez nous, c'est une véritable fête presque aussi importante que Noël on dirait ! En tout cas, la plupart des maisons sont décorées comme vous avez pu le constater sur mon article en anglais (voir ci-dessous). Tout est en mode 'Halloween' dans les magasins aussi ! Ca va des Snickers en forme de citrouille aux bonbons oranges en passant par gâteau et tarte à la citrouille. 

Vendredi, c'était l'anniversaire de Ben, le petit fils de Marsha, ils en ont profité pour organiser une soirée d'anniversaire spéciale Halloween et c'était plutôt réussi. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas les choses à moitié nos amis 'ricains !


Moi & ma citrouille avant de partir à la fête!












Ce que j'ai fait de ma citrouille... Une délicieuse soupe!


















La nourriture !!!




Trop bonnes les citrouilles "mandarines"


Biscuits Oreos macabres


Gâteau d'anniversaire Zombie


Frankenstein était parmi nous




Lea et moi
Moi, Liz et Lea


Lea, Mike et moi






Même qu'à Halloween à NY, on boit de la Rochefort...

Voilà ce que ça donne à une semaine du 31 octobre! Je vais essayer d'aller à la parade d'Halloween à Manhattan jeudi, ça a l'air génial et je pense que je dois en profiter tant que je suis ici pour le voir.

Et oui le temps file...

A bientôt les amis,
Kiss kiss,
Mathilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire