mercredi 16 octobre 2013

ENFIN!!!

Mon premier article de journalisme est sorti cette après-midi!
Je vous laisse le loisir d'essayer de le lire! Je crois que maintenant on peut remarquer mes progrets en anglais (et en parallèle le déclin de mon français...). Je commence aussi à le sentir, surtout à l'accent, je m'étonne quand je parle parfois haha.

3 commentaires:

  1. Même si je ne me suis pas aventuré à lire, je trouve ça cool :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mathilde,
    La vache tu assumes en anglais.. Après seulement 2 mois c'est la classe ;-)
    Contrairement à Pilou je me suis aventurée à lire ton article et j'ai presque tout compris hihi Bon faut bien avouer que GTA V c'est pas vraiment ma cup of tea même si Louis nous squatte régulièrement la tv pour y jouer ;-) Ici tout va bien. On profite tranquille de l'été indien :-D Si si je te jures qu'il fait beau et que même toi tu ne sortirais pas les pulls... Continue comme ça Mathilde ça te va bien l'aventure. Gros bisous de nous
    Stef

    RépondreSupprimer
  3. Mum from Belgium23 octobre 2013 à 19:08

    Coucou ma puce,
    Je n'ai qu'un mot à te dire concernant ton article : Waaaaaaw....et bien, tu fais de fameux progrès en anglais.
    Je vois que Sing te donnes du boulot. On n'a rien sans rien dans la vie. Ca doit être trop chouette de faire partie d'un groupe. J'ai enfin un peu de temps de pouvoir te lire. J'ai eu 2 semaines à fond aussi. Ma formation se termine. Mon stress diminue. Sinon tout va bien ici.
    Continue à bien profiter ma Nono. On pense toujours à toi.
    J"adore ton nouveau short. Trop joli....
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous, maman et Moun....

    RépondreSupprimer