samedi 21 septembre 2013

PORT RICHMOND HIGH SCHOOL

 Une petite visite de mon école s'impose pour mon article du weekend! J'y passe beaucoup de temps à rien faire, mais j'y rencontre surtout beaucoup de gens! Je commence à avoir pas mal de connaissances un peu partout, c'est juste génial! Cette semaine s'est déroulée sans rien de spécial, à part qu'ils m'ont encore changé mon horaire. Maintenant j'ai:
- US History
- Théâtre
- Volley
- Criminalité
- Lunch ( à 11h, c'est déjà mieux même si c'est pas le top)
- Guitare
-Journalisme

Je dois écrire mon premier article pour journalisme pour mercredi, je vous en ferai part quand je l'aurai fini. Passons aux photos.

L'entrée






Le réfectoire On doit rester là le matin en attendant qu'il sonne. Sinon ils ne vendent que des pizzas et des frites qui ont l'air bien dégueu.






















Les couloirs


Coupes de basket
Même que parfois au détour d'un couloir tu rencontres un prof qui veut 
faire une photo avec toi!


Le "Mur de Gloire" pour ceux qui ont du mal en anglais




Les cours Bon ok, on sait que le niveau n'est pas le même, mais il y a un minimum. Je fais en 3 minutes ce que les autres font en trois cours. Ils ont aussi des cours de math plus poussés, c'est les cours universitaires et c'est que nous on a fait en 4, 5 ou 6ème en Belgique. Et ici ils le voient à l'unif... On ne ferra pas plus de commentaire :)




Guitare
Mon boulot en cours, passer le niveau 50



 Bonus: La bouffe

Juste divin 

Mon stock de survie




















Je n'avais pas trop à raconter cette fois, peut-être qu'il y aura plus la semaine prochaine. En tout cas, merci de me suivre, ça me fait vraiment plaisir!
Bisous
Mathilde

















3 commentaires:

  1. Hallo ma puce. Le réfectoire de l'école ne te donnes pas envie de manger, ça c'est sûre. Sinon, l'entrée et les couloirs sont beaux. Pas aussi beau que ton prof de théâtre mais bon... Lol. J'adore ta photo avec la guitare. Quand tu reviendras parmi nous, on ferra un feu de camp et tu nous joueras de la guitare. Pas frère Jacques hein, je la connais déjà....Blague a part, tes photos sont jolies. Continue dans cette voie, on est très fière de toi ici... Gros bisous.
    Mum from Belgium (with LOVE)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mathilde
    Toujours aussi ravie de pouvoir te suivre pas à pas dans ton école où les couloirs sont + beaux que le reste ...à part le jeune prof qui lui à l'air sympa !!
    Bisous bizettes
    Claudine.

    RépondreSupprimer
  3. courage bientot le niveau 100 D'ici...2 jours va... Lol. Sinon ca à l'air pas mal comme école;plus récent que le sem en tous cas...C'est une partie de l'équipe de basket les 4 malabars de la photo? Bisous

    RépondreSupprimer