mardi 24 décembre 2013

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN !

J-3 avant de reposer les pieds sur le sol belge et par conséquent, il faut bien commencer à dire au revoir à mes amis, ma famille, ma vie ici. La première (et pas des moindres) étape était l'école vendredi. Cette journée a été forte en émotions et pleines de larmes, mais j'ai tenu le coup, je suis toujours vivante! Quelle sensation bizarre de savoir qu'on passe les portes de l'école pour la toute dernière fois...

Aujourd'hui soir (demain pour vous parce que là, il est 7h du matin chez vous), j'ai rencontré mes amis pour la dernière fois. Nous avons été manger tous ensemble dans un diner et je suis très satisfaite de ma soirée. Première surprise en arrivant, Luis et Michael, deux de mes amis, m'avaient acheté une tablette ! J'ai toujours du mal à y croire d'ailleurs, hihi. Nous étions 18 au total, je ne m'attendais pas à être autant, deuxième bonne surprise.

Après le repas, la serveuse se met à chanter Bon anniversaire avec un gâteau. Moi comme une conne, je me dis, "C'est l'anniversaire de qui?" Et bien, c'était le mien en avance ! Ca m'a fait super plaisir, ils ont tous chanté pour moi et j'ai pu manger mon bon gâteau au chocolat. Dernière bonne nouvelle de la soirée, des amies et mon prof de théâtre m'ont offert un cadre gravé avec nos noms et disant que je vais leur manquer, trop mignon.

Il a bien fallu finir par se dire au revoir au moment de partir. Encore une fois, j'ai pleuré, mais j'ai survécu! J'ai passé une super soirée en compagnie des gens à qui je tiens. Je ne suis pas prête de l'oublier, c'est un des meilleurs moments que j'ai passés.

Peter, un des mes meilleurs amis ici.
The Beatle
Lea, Emilie (ma copine française) et moi

Deanna, Shouldis, Vinnie, moi et Sinarely,
Les amis qui m'ont offert le cadre

Justement, voilà le cadre

Pas besoin de légende, nous sommes des légendes :D
Mon gâteau d'anniversaire
A trèèèèèès bientôt!
Kiss kiss,
Mathilde !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Mathilde;
    Je ne sais pas l'heure qu'il est là -bas mais ici presque 3 heures du matin et on vient de rentrer du réveillon passé chez Helo et Yann !, et je vois que comme quand tu as quitté la Belgique, tes copains de là-bas sont tristes aussi de te voir partir ! c'est que tu t'es bien intégrée chez eux ! tu vas leur manquer c'est certain !!,mais nous on sera contents de te revoir ...mais on n'aura guère le temps de t'entendre raconter puisque tu vas de nouveau t'en aller .....mais moins loin, mais surtout continue de nous tenir au courant , on a presque voyagé autant que toi grâce à ton blog !!merci encore et bisous :Claudine

    RépondreSupprimer